Eyeshield 21 Mania

Un forum où l'on parle de tout et de rien sur Eyeshield 21, des jeux-videos,des series...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deimon Devil Bats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hitsugaya toshiro
moderateur


Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Deimon Devil Bats   Ven 22 Juin 2007 - 23:39

Voila je vous présente l'équipe avec des fiche de chaque personnage de l'équipe.

Deimon devil bat:



Sena Kun(Eyeshield21)

Age:15 ans
taille:1m55
classe:1er année
poid:48kg
dossard:21
poste:running back
Il s'agit du hero de ce manga,quand il a sont casque on le surnomme eyeshield21.C'est un coureur exeptionnel,malgré son petit physique.Il va rencontrer tout au long de cette aventure de très bon joueur.Je ne vous en dit pas plus.Par contre dans son enfance il se laissait faire mais une jeune fille surnommé Mamori niichan le protége et encore maintenant.IL arrive dans un lycée surnommé Deimon mais il ne sait pas quel sport faire,au loin nous apercevons 2 personne(Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita) qui cherche des joueurs pour le club de football americain et ils voient Sena et vont de suite l'accoster.Sena
fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager pour pas que Mamori sache qu'il joue au football americain. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, qui cache son visage.


Kurita

Age:17 ans
taille:1m95
classe:2ème année
poid:145kg
poste:Lineman
dossard:77
Kurita est un joueur qui veut aller au chrismas bowl,c'est son plus gros rêve.Il va s'entrainer serieusement pour arriver au chrismas bowl,il est très sympatique.Kurita est l'un des 3 fondateurs du club,au collège il fit le voeux d'aller à tous prix au chrismas bowl avec Musashi et Hiruma.



Hiruma

Age:16 ans
taille:1m76
classe:2ème année
poid:67 kg
poste:quaterback
dossard:1
Hiruma est le personnage qui est le cerveau de l'équipe,c'est lui qui élabore toutes les stratégies pour les matchs.Il recrute des joueurs a sa manière grâce à son livre qui contient des info confidentielle à propos de chaque personne.Il exprime ses sentiments en donnant des coup de pied par derrière et il possède sur lui ses précieuses armes.Cerberus est le chien de Hiruma,il n'obéit qu'à Hiruma.Hiruma à lancé une sorte de défis pour que Cerberus soit sont chien et son amis.

[/url]
Raimon Taro

Age:16 ans
taille:1m55
classe:1er année
poid:51kg
poste:wide receiver
dossard:80
il est fan de base-ball. Il s'est même juré de devenir aussi fort que Honjô, un ancien joueur professionnel qu'il admire.Sena le rencontre pour le faire intégrer l'équipe de football américain et après quelque que chose comme Mamori niichan:oops: ,il accepta d'intégrer le club.Il a d'exellent atout pour attraper les balles,a chaque réception réussites il dit à la fin MAX!!!!!.Ces camarades le considère comme un singe,il y ressemble c'est pour ça.


Daikichi Komusubi

Age:15 ans
taille:1m50
classe:1er année
poid:110kg
poste:guard
dossard:55
Il voue une profonde admiration à Kurita, qu'il considère comme son maître, et veut donc lui aussi devenir lineman.Il passe avec succès le test de la tour infernale,il a de grandes difficultés à s'exprimer verbalement, excepté avec les hommes forts qui sont les seuls avec qui il communique étonnamment bien (par télépathie ?).exemple Kurita


Manabu Yukimitsu

Age:16 ans
taille:1m79
classe:2eme année
poid:67kg
poste:remplacant
dossard:16
C'est un élève surdoué,il travaillaient beaucoup au niveau des études à cause de sa mère.Maintenant il veut joué au foot Us et va faire le test pour intégrer l'équipe.Il fut le dernier à arriver et donc fut accepté.Il n'a pas encore de poste pour l'instant il est sur le banc.

Kazuki Jūmonji,Kōji Kuroki,Shōzō Toganō ="Les frères Ha ha"


Kazuki Jūmonji
Age:16 ans
taille:1m75
classe:1er année
poid:71kg
poste:tacle
dossard:51

Shōzō Toganō
age:16 ans
taille: 1m75
classe:1er année
poid:74kg
poste:tacle
dossard:53

Kōji Kuroki
age:16ans
taille:1m75
classe:1er année
poid:70kg
poste:guard
dossard:52
IL se cachent 3 voyous du Lycée Deimon qu'on voit toujours ensemble
C'est Hiruma qui les a surnommés ainsi car il disent souvent "Hein ? heinn ? heinnn ?" (mais ne sont pas des frères). Ils s'en étaient pris à Sena dans le premier tome, mais celui-ci a réussi à leur échapper grâce à sa vitesse. Hiruma a ensuite pris d'eux des photos compromettantes pour ne pas qu'ils touchent à nouveau à sa nouvelle recrue. Suite à divers concours de circonstances (la recherche des négatifs de ces photos et une forte rivalité avec Daikichi principalement), ils ont rejoint un peu malgré eux les rangs de l'équipe en tant que linemensese.

Mamori Anezaki
Age : 16 ans
Taille : 1m62
classe:2ème année
poid:48kg
Poste:Manager
Mamori Anezaki est l'amie d'enfance de Sena, qui le défend depuis des années contre ceux qui lui veulent du mal. Encore aujourd'hui, elle s'occupe de lui telle une mère envahissante. Au début de l'histoire, Mamori vient de rentrer en deuxième année au lycée Deimon et appartient au comité de discipline. Connaissant Hiruma, elle craint pour Sena lorsque celui-ci rejoint les Deimon Devil Bats et l'enjoint même à quitter le club. Comme Sena refuse, elle devient manager de l'équipe pour pouvoir continuer à veiller sur lui.


Taki
Age : 16 ans
Taille : 1m82
classe:1er année
poid:72kg
Poste: Tight End
dossard:37
Natsuhiko est le frère aîné de Suzuna. C'est un garçon pas très futé qui rêve de devenir une star du football américain. Malheureusement pour lui, il ne connaît pas les règles de ce sport. Par conséquent il n'a jamais réussi à intégrer une équipe. Pour réaliser quand même son rêve, il partira aux Etats Unis sans prévenir sa famille.
Il rencontrera Sena lors de la Death March des Devil Bats. Ils passeront des tests ensembles pour savoir s'ils sont assez performants pour intégrer une équipe professionnelle. Taki ratera ses essais mais le fait qu'il sache bloquer, attraper et courir fera de lui le parfait Tight end pour l'équipe de Deimon.
De retour au Japon, Natsuhiko deviendra un membre officiel des Devil Bats et il se battra aux côtés de ses nouveaux amis pour aller au Christmas Bowl.


Ishimaru

Age : 17 ans
Taille : 1m68
classe:2ème année
poid:59kg
Poste:running back
dossard:30
Ishimaru fait parti du club d'athlétisme. Il acceptera d'aider Sena et de rentrer dans le club de football américain mais seulement pour recruter des nouveaux membres pour son club.
Après avoir vu les performances de Eyeshield 21 à la course, il cherchera à le recruter mais sans succès.
Ishimaru est un bon running back qui brille par sa discrétion. En effet, c'est un garçon effacé qui parle peu. Par conséquent, ses adversaires (et même des fois ses partenaires) oublient sa présence lui permettant de se faufiler vers la ligne d'en-but.
Il ignore que Sena et Eyeshield 21 sont une seule et même personne,mais vers les épisodes 69-70 dans une course d'athlétisme il va visualiser la course de Sena et va voir qu'il s'agit d'Eyeshield21.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deimon Devil Bats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyeshield 21
» les mascottes dans les mangas !
» Eyeshield 21
» Stray Little Devil
» Une histoire délire by ChaosLink,Devil-Yukiyo,Mana&ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Mania :: Eyeshield 21 :: BlaBLa-
Sauter vers: