Eyeshield 21 Mania

Un forum où l'on parle de tout et de rien sur Eyeshield 21, des jeux-videos,des series...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ojô White Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hitsugaya toshiro
moderateur


Nombre de messages : 25
Age : 25
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Ojô White Knights   Sam 23 Juin 2007 - 0:54

Ojô White Knights:


Shôji Gumpei :Position dans l'équipe : Coach
Gunpei Shôji est un ancien joueur de football américain. Il était dans la même équipe que Doburoki, l'entraîneur des Devil Bats.

Entraîneur des Ojô White Knights, veut que son équipe soit les meilleurs. Pour lui Ojô représente le prestige du football américain japonais. Il a beaucoup d'espoir sur Shin, son protégé, qu'il pousse à être chaque jour qui passe de plus en plus fort.



Seijuro Shin
Age:16 ans
taille:1m75
classe:2ème année
poid:71kg
poste:Line backer
Dossard : 44

Shin est sérieux, observateur et très travailleur. Il est ami avec Sakuraba Haruto et Otawara Makoto.Dans ce manga son plus grand rival est Eyeshield21.
Il est considéré comme le meilleur line backer du Japon car il détient le record lycéen de vitesse et qu'il est puissant. Sa technique le "Spear Tackle" est puissante.
Sa rencontre sur le terrain avec Eyeshield 21 (Sena) va lui faire se poser des question sur sa vitesse et sa force. Il se devouera à un entrainement plus intense . Il découvrira l'identité de Sena pendant une poursuite dans un épisode mais ne la dévoilera pas. Il encouragera Sena à se dépasser en lui donnant rendez-vous en final du tournoi inter-lycée.


Makoto Ootawara
Age:16 ans
taille:1m94
classe:3ème année
poid:131kg
poste:centre
Dossard : 60

Ootawara est un garçon imposant mais très bête. Il est ami avec Sakuraba Haruto et est en admiration envers Shin Seijuro.

Son poste de centre de ligne de défense lui permet de montrer sa force. Cependant il reste un adversaire qu'il estime plus fort que lui : Kurita. Il s'entraîne dur pour pouvoir le vaincre à ce poste.
Ootawara est toujours de bonne humeur et adore mettre ses doigts dans son nez,lâche des pé.Sont pantalons tombe souvent sur lui.


Haruto Sakuraba
Age:16 ans
taille:1m86
classe:2ème année
poid:72kg
poste:Wide receiver
Dossard :18

Grâce à une réception réussite pendant un match des Ojô White Knights, Haruto Sakuraba est devenu la star surtout des filles qui l'adore et des médias.
Un agent prendra la carrière de Sakuraba en main et Sakuraba fera des pubs pour les chaîne de fast food, mais Sakuraba pense que c'est Shin qui devrait être à sa place.
Pendant un match contre les Devil Bats,il sera blessé et on l'emmenera à l'hôpital .Quand il sera à l'hopital il doutera de ses capacités. Sena est venu le voir pour s'excuser de l'accident, lui remontera le morale et l'encouragera pour faire des efforts, pour ne pas décevoir ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ojô White Knights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exodites
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» [Musique] Plain White T's
» Ilona Lati White
» white tiger IV par Arnaud Guilliams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eyeshield 21 Mania :: Eyeshield 21 :: BlaBLa-
Sauter vers: